La questionnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La questionnette

C'est suite à un forum de régime que nous nous sommes connus dans les années 2005/2006. Depuis nous sommes des amis virtuels mais réels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les dudus le retour

Aller en bas 
+8
Marianne974
HOLLANDE Martine
nanou01
tetta01
Tutu
peneloppe78
shali
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nanou01




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 76
Localisation : beynost

Les dudus le retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dudus le retour    Les dudus le retour  - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 11:30

je compatis ma tetta moi non plus je n'ai pas eu la chance d avoir des mamies et je suis heureuse de pouvoir m'occuper de mes petits derniers car maintenant les plus grands non plus beaucoup de temps pour venir mais je les ai beaucoup eu quand ils etaient petits.

peut etre que cela va s'arranger avec ta belle fille et que tu pourra profiter je l'espère pour toi
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tetta01




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 61
Localisation : perouges

Les dudus le retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dudus le retour    Les dudus le retour  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 9:55

oui mais alors il faut quelle change vite pas quand mon petit fils aura 40 ans la je ne pourrais plus le porter dans mes bras ,la c'est lui qui me portera
Revenir en haut Aller en bas
peneloppe78

peneloppe78


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2015

Les dudus le retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dudus le retour    Les dudus le retour  - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:04

coucou les filles !
je vous bisouille....
encore une semaine à travailler et je suis en vacances...
mardi, un camion de livraison m'a arraché le coté arrière de ma voiture à un rond point (Shali, c'est le rond point où il y a le magazin zodio où l'on s'etait arrêtée )
mon mari a calé le pare choc en attendant les réparations car on part avec ma voiture chez mes parents....
lui qui reprenait l'expression du garagiste dans le film "camping" = je vais vous faire du grand Mendès, ben là, pour le coup, le garage s'appelle Mendès ! ahahahahahah
Sinon, la santé de mon papa va pas fort...
Il ne peut presque plus marcher suite à une chute cet hiver, à la chasse. Il faut qu'il se fasse réopérer du canal lombaire.
Donc les vacances vont être boulot boulot boulot dans son jardin, il veut vendre une partie de son terrain, donc cloture (les bornes ont déjà été faites par un géomètre), aider le voisins danois (ceux qui ont acheté il y a 2 ans le bout du terrain) à monter leur piscine....
En attendant, quand on va arriver le dimanche, mes parents ne seront pas là, ils seront....... à la danse !!! bon, c'est que le moral est encore là ! il regardera les autres danser ! pffff
passez une bonne journée les filles et à très bientot........... I love you
Revenir en haut Aller en bas
shali




Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 72
Localisation : EPONE 78680

Les dudus le retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dudus le retour    Les dudus le retour  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 10:36

Oh zut, pour ta voiture, oui je vois bien ou c'est !!
Tu parles d'une semaine de vacances, de jardinage OUI, laisse José il aime ça....
moi les petits enfants repartent demain pour le zoo de Beauval avec leur Maman,

Prends soin de ton Papa, en attendant qu'il soit réopéré, pas le choix dans ce cas là.

Moi de mon coté, ma "mère 91 ans" à l'hôpital depuis jeudi dernier en soins intensifs, insuffisance cardiaque, et de l'eau dans les poumons, sous respirateur 4 jours, mais contre toutes attentes des
médecins, l'oiseau est résistant, depuis lundi midi en chambre avec un bon coup de fourchette, et la langue bien pendue, elle saoule les infirmières et sa voisine de chambre.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marief




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

Les dudus le retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dudus le retour    Les dudus le retour  - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 10:11

meureude!!!! j'avais fait un long message, et pouf fausse manoeuvre. La fleme de tout réecrire, en gros je racontais ma vie... Les moment de mai ou nous avons fêter les (70ans ) de mon mari . Fête famille avec enfants petits enfants , mes frères et soeurs....
Que ce matin la maison était vide, mes anglais étant repartis hier. Et tout et tout...Enfin snif snif, je venais pleurer vers vous (lol)
Comment vont vos papa pour Martine, tu as du rentrer de vacances, et maman pour Shali?
J'ai beaucoup aimé le texte de Cara sur face book.
Pour les mamies profitons des petits, plantons les graines du souvenir. Les grans anglais 18.5 16.5 13.5 ne viennent plus aussi souvent mais cette semaine ils m'ont souvent pris dans leurs bras pour de gros calin , ces ados qui jouent les dur, le coeur comme du miel....
Bon j'arrête d'écrire mais ça m'a fait du bien, vous êtes pas obligées de lire mon êpitre
Revenir en haut Aller en bas
tetta01




Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 61
Localisation : perouges

Les dudus le retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dudus le retour    Les dudus le retour  - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 11:40

coucou les filles , vous faite quoi ? vous lézardez bon ,c'est bien j'espère que vous allez toute bien ,MF tu peux écrire sa fait du bien de se confier a d'autre personne que la famille d'ailleurs c'est bien pour sa que nous avons créer un forum pour venir se plaindre de notre famille en secret hi!hi!

je suis finalement aller voire mon petit fils a Lyon j'ai encore céder pas gave , dite Bea a un problème ? je n'est pas suivie se q'il c'est passer désoler , je vous bizouille toute très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dudus le retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dudus le retour    Les dudus le retour  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dudus le retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La questionnette :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: